“Fusion de deux grandes époques en une seule expression.”

Classtone, Collection de Neolith, qui est inspirée des marbres, met en valeur la beauté et la fonctionnalité de l’espace où elle est appliquée, grâce à sa grande richesse de designs et à ses caractéristiques techniques inégalées.

“Sophistication naturelle.”

Fusion Collection est le résultat de la sélection de différentes pierres naturelles et éléments industriels dans le but d’en extraire l’essence et de les fusionner dans une synthèse plus urbaine.

Inspiration et innovation se marient dans la Fusion Collection pour réinventer
les matériaux de construction, tels que le ciment ou le béton, avec différentes
finitions qui évoquent des sensations à la vue et au toucher.

“La force de la brillance métallisée.”

Le fer joue un rôle important parmi les métaux, et est associé aux surfaces qui changent à cause de l’oxyde qui apparaît au fil des ans, caractérisé par son chromatisme vieilli.

Neolith intègre dans cette collection des couleurs oxydées inspirées de métaux homogènes et contrastés qui ne varient pas avec le temps.

Disponible en cinq modèles.

“Chaleur élégante.”

Neolith® interprète fidèlement le bois, tout en améliorant ses caractéristiques propres pour créer des espaces accueillants, respirant la sérénité.

Tout ceci uni aux propriétés innées de pérennité de Neolith®, apporte une réponse innovante en matière d’esthétique et de caractéristiques techniques.

“Couleurs de base dans leur meilleure expression.”

La Colorfeel Collection se caractérise par sa grande variété chromatique pleine masse, dans des tonalités neutres et attrayantes, qui se marient parfaitement avec le reste des collections ainsi qu’avec d’autres éléments architecturaux.

“Steel, la collection de Neolith inspirée de l’acier inoxydable.”

Avec un ton gris foncé, Steel Marengo combine un reflet métallique et un effet similaire à l’acier, aux caractéristiques propres des Pierres Frittées. Steel Marengo est l’alternative idéale à l’acier inoxydable.